rolf

By rolf

bricolage

En fabricant un nouveau cadre pour une vieille toile héritée de mon père j'ai appris combien il faut de précision pour qu'il soit digne de ce nom. Le mien, en l'occurence ne l'est pas (le défaut principal est hors cadre). Mais ce n'est pas important car c'est mon premier et probablement le dernier. Je laisse désormais ça aux professionnels. 
Ceci dit, si vous avez de jolis cadres dorés que vous n'utilisez plus, je serais preneur... Merci.
Ce paysage est une vue sur le lac de Zoug depuis les environs de Rifferswil. Un coin où j'allais parfois en vacances chez ma grand-mère quand j'étais enfant. Je comprends l'attachement qu'avait mon père pour ce paysage; il m'est difficile de ne pas en avoir (par compassion pour lui). Il est décédé il y a sept ans.

By making a new frame for an old canvas inherited from my father, I learned how much precision it takes to be worthy of the name. Mine, in this case is not (the main defect is out of frame). But that's not important because it's my first and probably the last. I now leave that to the professionals.
That said, if you have pretty golden frames that you no longer use, I'd be interested... Thank you.
This landscape is a view of Lake Zug from around Rifferswil. A corner where I sometimes went on vacation to my grandmother when I was a child. I understand my father's attachment to this landscape; it is difficult for me not to have one (out of compassion for him). He passed away seven years ago.

Comments
Sign in or get an account to comment.