aimer un jour à la fois

By bradley

4 Mai 2008

je dois avouer que certains jours (surtout durant les travaux)
j'ai trouvé difficile de prendre ma photo,
Mais j'aime vraiment l'idée d'avoir un journal quptidien en photo.
J'apprécie énormément le respect, les encouragements de chacun de vous
et surtout j'aime avoir le temps de vous regarder et de vous lire.
Je repars vers mon 200ième...
P.S. Mon frère a travaillé jusqu'à 2 heure ce matin pour me faire une surprise
et sa photo à été suspendu!!!je trouve ça injuste...

I must confess that some day (especially during construction)
I found it difficult to take my picture,
But I really like the idea of having a dairy photograph.
I greatly respect, encouragement of each of you
and above all I love having time to watch and read you.
I am leaving for my 200ième ...
P.S. My brother has worked until 2 hour this morning to get a surprise
and his photo was suspended! I think it's unfair ...this is my gift

Comments
Sign in or get an account to comment.