ForthPorts

By ForthPorts

Jacques et Bob

"Jacques, Jacques! Réveillez-vous. Ah! Ma tête! Qu'est-ce qu'on boit la nuit dernière? "

"Laissez-moi tranquille Bob. Merde! Où sommes-nous? "

"Je n'ai aucune idée. Attendez, il ya un signe. 'T' 'T' 'O' 'O' "

"Couvrez un œil Bob."

"Ah ce est mieux. T,O,U,L,O!! Jacques, nous sommes à Toulouse! Ville Rose! Le Sud de la France! Superbe."

""Non, Bob, nous ne sommes pas à Ville Rose."

"Non?"

"Non, nous ne sommes pas à Toulouse."

"Non?"

"Non, nous ne sommes pas dans le Sud de la France. Nous sommes juste à l'extérieur Moffat ".

"Moffat? Moffat, Ecosse? "

"Oui Bob, Moffat, Ecosse"

"Merde."

"Merde effet Bob."

"Jacques?"

"Oui Bob?"

"Avez-vous vu mon vélo?"

"Non, Bob, je ne ai pas vu votre vélo."

                                                   


                                                              Fin

Comments
Sign in or get an account to comment.