S'exprimer et devenir

By JulieC

Ballade au bord de l'eau

Après avoir tous très bien travaillé aujourd'hui, nous sommes partis nous dégourdir les jambes à English Town. Un paysage magnifique qui illustre très bien la Nouvelle-Ecosse. Il faisait un peu frais mais cela était tellement agréable. Nous avons dû prendre le ferry (qui transporte voitures et piétons) pour traverser le bras de mer et nous rendre ainsi du côté de la ballade... Mais pourquoi n'ont-ils pas construit un pont pour une si petite distance à traverser ? C'est ce que nous avons demandé à nos hôtes et ils nous ont répondu : "C'est vrai ! Mais je crois que tout le monde aime bien le ferry !" ...why not !

Avant tout cela, notre nouvelle mission est de redresser les tomates et de couper des branches afin que les tomates puissent voir le soleil. Elles sont trop serrées les unes contre les autres et n'ont pas assez d'espace pour voir le jour... les tomates sont vraiment très vertes ! Notre travail n'est pas une tâche facile. Cela a d'ailleurs été une journée éprouvante car j'ai la phobie des abeilles, ferlons, etc, (tout ce qui fait bzzzzzz) et nous savons tous comment elles aiment butiner les fleurs jaunes de nos tomates. J'ai donc pris énormément sur moi pour accompli le travail et ne pas partir en courant. Pour cela, le wwoofing est un très bon moyen d'avancer vers la lutte de cette phobie. Je suis assez contente car j'ai pu faire mon travail et elles le leur sans que nous nous dérangions...

Je suis fatiguée ce soir.
Encore une belle journée et de beaux rêves à venir.

a walk near the sea
a fresh wind
a stunning view

Comments
Sign in or get an account to comment.