S'exprimer et devenir

By JulieC

Le jour où j'ai fêté mon anniv

A birthday that I remember.
A big delicious cake.
Balloons.
And great kindness.
Thank you thank you thank you very much.



C'est mon anniversaire aujourd'hui ! J'ai 23 ans.
Et je me pense que je me souviendrais de ce jour un long moment.
Une fête comme je n'avais fait pour mon anniversaire :)

Tout d'abord, Linda m'a emmené dans son atelier pour que je puisse choisir un mug comme cadeau. Le choix n'a pas été simple car tous sont tellement beau... Mais j'ai finalement opté pour un mug bleu nuit.
Nous étions invités à une pendaison de crémaillère ce soir, chez Jennifer, une amie de Terry et Linda. Elle habite à seulement 8km de Big Hill mais quelle aventure d'aller chez elle à travers la forêt... un vrai safari.
Nous avons donc cuisiné toute l'après-midi avec Victor. Il a réalisé mon big gâteau d'anniversaire avec l'aide de Terry. Et moi j'ai confectionné une tarte aux aubergines et bacon. Mais la pâte était vraiment bizarre et il m'a fallu plus de deux heures pour réaliser la tarte (ce qui m'a rendu un peu triste !).
Mais tout le monde l'a adoré et elle n'était pas si mauvaise (même bonne !).
Puis, Terry a cherché des bougies pour mettre sur mon gâteau. J'étais tellement gênée de souffler ses bougies devant 14 personnes que je ne connaissait pas (et qui ne me connaissaient pas). Richard avait confectionné des ballons après le lunch dans sa chambre. Il m'a mis un chapeau sur la tête. Tout le monde a chanté "happy birthday" et j'ai soufflé ma bougie !
Nous avons bu du punch, admiré une superbe vue sur les montagnes.

Sur le chemin du retour, nous avons pensé nous perdre au milieu des bois. Mais tout le monde rigolait. Nous avons vu un orignal courir à côté de la voiture. Splendide ! Le deuxième que je vois en deux jours. C'était impressionnant. Il a eu peur (peut être nous aussi).
En rentrant, nous avons accroché les ballons dans la cuisine !
Merci :)

Comments
Sign in or get an account to comment.