S'exprimer et devenir

By JulieC

Florent

Here Florent, the small end of Pancho and Mary. He has a year and it is chewable. A child puts a lot of life in a home. Full of happiness, discovery and magic.

Voici Florent, le petit bout de Pancho et Marie. Il a un an et il est à croquer.
Un enfant met beaucoup de vie dans une maison. Pleins de bonheur, de découverte et de magie.
C'était une journée de conserves, conserves, conserves, conserves...
Il faisait très chaud dans la cuisine avec tous ces chaudrons qui bouillaient. Puis, à cause des mouches, nous ne pouvons pas toujours ouvrir les fenêtres de la maison. Mais, je suis quand même fière de moi car j'ai réussi à tout faire toute seule pour la première fois.

Un jeune couple sont venus visiter la ferme en fin d'après-midi. Je les ai trouvé beau. Ils se côtoient depuis tout juste un mois et ont prévu de construire leur pré-retraite ensemble. Nous avons bu du vin rouge et ils sont restés dîner. Ils vont s'installer dans une petite province entre Montréal et
Québec et nous irons peut-être les visiter si nous le pouvons. Donald a l'air d'être un homme sage et intelligent. Sophie a fait des milliers de choses dans sa vie (inspectrice, maraîchère, camionneuse, chevrière). C'est une boule d'énergie.

Je ne pense pas pouvoir bliper demain car c'est la fête des partenaires au Potager Enchanté. Les personnes qui prennent des paniers sont invités pour une après-midi de jeux, de visites des jardins, suivi d'un souper avec les légumes du jardin, et de jeux autour du feu de camp.
Une belle journée nous attend...

Comments
Sign in or get an account to comment.