S'exprimer et devenir

By JulieC

Les prêts a manger !

Today we prepare ready to eat for the public market. They are all clean vegetables, cut in a box. A cook. To eat it raw. In short, it is as you wish.

Aujourd'hui nous avons préparer des prêts a manger pour le marché publique. Ce sont des petits légumes tout propres, coupés, dans une boîte. A cuire. A manger cru. Bref, c'est selon les envies.
Ma mission a été de dessiner une pancarte "Prêt a manger" pour le marché. Qu'est ce que j'ai aimé me poser avec mes crayons et mes feutres ce matin après le petit déjeuner.
Bon, les gens sont un peu flemmards apparemment car ils adorent les trucs tout prés a manger. Alors si c'est bio, c'est encore mieux. Personnellement, je préfère acheter mes légumes entiers et les cuisiner comme bon me semble. Alors, nous croisons juste les doigts pour que cette nouvelle trouvaille du Potager Enchanté fonctionne a merveille et que les gens en achète par milliers !

Nous gardons les deux petits gars a la maison aujourd'hui pendant que tout le monde est au marché. Nous découvrons a quel point il est difficile de s'imposer au milieu des grandes s?urs qui nous font moyennement confiance. Elles pensent certainement que l'on va maltraiter leurs petits frérots d'amour. Mais après tout, nous sommes des étrangers pour elles.

Oh ! Hier soir nous avons passé une belle soirée. Nous avons rencontré Michel, le parrain de Noam. Il a apporté de belles truites sauvages pour le souper (miam). Et nous avons également fait la connaissance de Maude, une partenaire du Potager. Elle est vraiment incroyable. J'ai beaucoup aimé cette personne. Nous avons bu du vin de framboise et de cerise, une découverte !

Comments
Sign in or get an account to comment.