les voix du poème

It is the 15 ème printemps des poètes (15th Spring of poets) and to celebrate the children at school have all written poems that are displayed in the entrance hall and in the windows.

Ventoux

Ventoux
Ventoux
Ventoux où l'on fait des batailles de boules de neige
Ventoux où l'on fait de la luge
Ventoux pointu
Ventoux grand comme un géant
Ventoux haut
Ventoux doux
Ventoux où l'on marche beaucoup si l'on veut toucher son cou
je suis fatiguée car j'ai mal aux pieds
et je veux me coucher
je suis pleine de neige car j'ai très froid

Mlle E.

Maman

Maman,
comme une fleur douce
Maman,
comme une couleur claire
Maman,
comme une perle d'or
Maman,
comme une étoile d'amour
Maman,
comme un bisou de coeur
Maman sera toujours là pour nous aimer.

Mlle L.


Comments
Sign in or get an account to comment.