Essai

By Essai

Burgés et Révisions

Je me suis réveillé au son de l'interphone, Margaux débarque dès 8h pour qu'on aille réviser ensemble à la Bibliothèque. J'ai un examen de droit demain et je ne veux pas que mon redoublement soit inutile, alors je bosse. Jai rejoins Julie et les autres pour le TD, on parle encore du Carnaval, c'est vrai que c'était plutôt bien dans l'ensemble. 1H30 plus tard je retrouve Margaux pour manger, un petit coucou à la permanence de l'association LGBT de la fac "Melting pomme" et nous voila en route pour une pizza au RU.
On parle de plein de chose, les potins, nos vies. On retourne à la bibliothèque pour travailler encore un peu et c'est vrai que c'est de plus en plus difficile, c'est vrai que la matinée passe toujours plus vite quand on travaille. A 16h, on rentre chez moi car je dois faire quelques courses pour le diner de ce soir.
Retour chez moi. On reparle de nos vacances d'il y a 2 été en Dordogne, des rencontres faites la-bas. Je me pose des questions sur Teddy, rencontré en vacances donc, comment va-t-il ?
Margaux décide de partir et me laisse seul à mes révisions, quelle idée j'ai eu aussi de m'y prendre la veille pour le lendemain...

Plus tard, Emilie arrive, elle est mon invitée pour ce soir, on parle de tout, de Game of Thrones, de la soirée qui arrive samedi, de Mickael.
Ca fait un mois que je fréquente Mickael, et je ne sais pas dans quel genre de relation nous sommes, d'après lui, il est trop tôt pour définir quoi que ce soit. C'est vrai que ça se passe vraiment bien quand on se voit. Mais bon.. J'ai peur de m'y attacher, bien que ce soit déjà le cas... Quoi qu'il arrive je sais qu'il est honnête et qu'il est du genre exclusif, donc ça me va, mais je l'aime bien.
Je fais à Emilie des Burgers, prononcer "burgés".
Prise d'un mal de tête Emilie se rentre et je vais me coucher sur un épisode de Pretty Little Liars et pas du tout prêt pour mon partiel.

Comments
Sign in or get an account to comment.