publicité

Je suis allé essayer cette voiture cet après-midi. La photo a été modifiée avec le filtre "éclat glamour" pour faire envie...
C'est visiblement la voiture électrique la moins chère aujourd'hui.
La conduire est comme un jeu d'enfant: on presse sur la pédale de droite, elle avance; on lève le pied, elle ralentit (et récupère l'énergie pour recharger la batterie). J'ai eu la chance de tomber sur un jeune "conseiller commercial" sympathique, calme et intelligent (avec une bonne dose de sagesse et d'humour aussi).
Faut-il que je tente de convaincre mes colocataires d'investir dans ce véhicule ?
C'est un peu la question du jour... Pour moi c'est bien plus facile de poser des questions que d'y répondre. D'autre part je n'ai jamais été doué pour prendre des décisions surtout quand il s'agit de dépenses...

Comments
Sign in or get an account to comment.