je me...

...suis caché dans cette tente (comme on en a beaucoup vu apparaître en ville à cause du Covid) pour faire un blip, trouver un cadrage et/ou une situation intéressante... Voilà que cet homme passe et que je l'attrape. Quand il a vu que je faisais des photos il m'a abordé en disant qu'il était interdit d'entrer dans cette tente que c'est pour les tests covid, etc... La discussion devenait très intéressante, voire un peu inquiétante quand il s'est mis à rire, content d'avoir réussi à me faire croire qu'il était sérieux. C'est un homme que je connais de vue dans le quartier; cela fait 17 ans qu'il livre les médicaments de la pharmacie. Il est chaleureux et blagueur. J'ai finalement passé un bon moment avec lui à bavarder de tout et de rien. Quel bien ça fait d'être léger.

Comments
Sign in or get an account to comment.