rolf

By rolf

les...

...établissement pénitentiaires étant surchargés je suis logé en urgence dans la buanderie du sous-sol d'un immeuble Lausannois. Je suis seul pour l'instant mais on m'a dit que nous risquons d'être jusqu'à 6 détenus dans cet espace. Il est vrai qu'on peut y ajouter des lits à étages. Je ne peux pas me plaindre de la température car la fenêtre m'isole très bien de l'extérieur. Cette photo a été prise lors de ma sortie quotidienne. Le garde armé m'a permis de la prendre. Pour protéger un peu mon intimité des locataires qui transitent par ici j'ai pu installer ce pare-vue grâce à cette fourre de duvet qu'on m'a fourni. Des enfants ont bavardé avec moi et quand ils ont compris que je suis prisonnier ils m'ont promis de m'apporter ce dont je pourrais manquer. Ils ont pensé à des bonbons, des chewing-gum, des fleurs de pissenlit et un porte-clés à l'effigie du Lausanne-Sports.
Demain je vous montrerai la vue depuis ma fenêtre...
Patience. Il m'en faudra pour retrouver ma liberté.

Comments
Sign in or get an account to comment.