CamilleR

By CamilleR

Day 2 - Omaha

Reveil a 13h pour se remettre du long vol et du decallage horaire ! J'ai retrouve ma bonne vieille tele americaine avec 10000000000 chaines et ce fut ma principale occupation de la journee, Larae etant au lycee, Danny au travail et Connie travaillant a l'etage. La soiree fut plus divertissante, j'ai retrouve mes amis de lycee Ethan, Zach, Raph, Chance et Marlee la copine de Zach. Nous sommes alles a Freddy's, suggere par les garcons etant donne que j'avais demande un endroit ou on pouvait manger de bons burgers bien gras ! Tres sympa, nous sommes ensuite alles au cinema voir The Conjuring qui est un film d'horreur qui fait beaucoup trop peur ! Nous sommes ensuite alles a Taco Bell pour le premier Taco de l'annee !

Ethan et Matt sur la photo

Today, I woke up at 1 pm, I needed to catch up with the flight and because I was jet lagged ! I got my good old American tv back with 100000000 channels and it was my main activity of the day since Larae was at school, Danny at work and Connie was working at home. The night was more interesting, I met up zwith my old friends Zach, Raph, Chance and Marlee Zach's girlfriend. We went to Freddy's which was suggested by the boys since I wanted a good fat burger ! It was very nice and we then went to the movies to see The Conjuring which is a very good scary movie, We then went to Taco Bell at midnight, great night !

Matt and Ethan pictured

Comments
Sign in or get an account to comment.