CamilleR

By CamilleR

Day 12 - Omaha

Dimanche, je suis allee voir les Woessner's qui ont trois filles ; Tatiana, Taylor et Tara (je suis allee au lycee avec ces deux dernieres) et qui sont les cousines de Larae. J'aime beaucoup cette famille avec qui je me suis toujours tres bien entendue, les filles n'etaient pas la mais j'ai pu voir Mike et Tania, les deux parents. Tres sympa, ca m'a fait tres plaisir de les revoir et on s'est dit a l'annee prochaine ! Je suis allee le soir manger avec Larae dans un restaurant de sushis pour mes premiers sushis Americains ! J'ai eu un peu de mal a comprendre leur facon de fonctionner mais le resultat etait le meme au final : tres bons sushis et pas beaucoup de difference avec la France ! On est ensuite allees dans un endroit ou tu te sers en glace/sobet et en napage/bonbons/fruits/tout ce que tu veux et a la fin, le tout est pese et si tu es tres gros et que tu manges beaucoup, ben tu sors tes sous ! J'ai fait ma tapette et j'ai juste pris un sorbet a la limonade avec quelques framboises.

Larae le champignon

On Sunday, I went over the Woessners who have 3 daughters : Tatania, Taylor and Tara (I went to school with the last two !) They are Larae's cousins. I really like this family and got along with them since the first day I got here ! The girls were not here but I got to hang out with their parents Mike and Tania and the two pretty dogs. It was good to see them again and we said that we would see each other again next year ! Then, I had a lovely dinner date with Larae at a sushis place for my first American sushis ! I had a hard time understanding their menu and how it worked but it was really good and they taste pretty much the same as in France. We then went to a place where you make your own ice cream and the more it weights, the more you pay of course ! Lovely date with my girl ended by two creepy movies of course.

My monkey pictured

Comments
Sign in or get an account to comment.