westernfeeling

By westernfeeling

#1 Half Moon Run - Full Circle

Donc. Ça fait un moment que Auréliane et moi avions décidé de jouer à ce petit jeu de "une photo, une chanson, un jour" et tout naturellement j'ai décroché au bout de 3 jours. Mais comme je suis pleine de bonnes résolutions avant l'heure, c'est le moment de reprendre.

Cette photo date d'hier, dimanche matin bluesy à chialer sur de la musique sans raison, juste parce que des fois l'art semble manquer à ma vie et que dès fois je me reprends tout ça dans la figure tellement je trouve beau et ça me bouleverse pour rien. Après ça allait mieux, je suis partie me balader et puis la belle, la merveilleuse surprise de la journée c'était ce coquelicot que j'ai retrouvé dans mon exemplaire de l'Attrape Coeurs. Il y a 2 ans je suis partie en Italie et j'ai cueilli un coquelicot dans les ruines de Herculaneum. Je l'ai oublié pour mieux le retrouver, cette retrouvaille par hasard a éclaboussé de poésie ma journée.

Bébé, Copenhague cet été si je suis au chômage ou après (septembre, octobre) si je suis toujours sans emploi. C'est un peu difficile de prévoir à l'avance :/

Comments
Sign in or get an account to comment.