One day in Malta

By Cecilevo

Yellow sunday.

Lagos s'est révélée très agréable à visiter, très anglophone (une des destinations préférées des anglais, irlandais, américains et autres poilus du Commonwealth) mais une bonne ambiance de basse-saison y règne.

On s'est ensuite laissés embarquer pour une visite en kayak des grottes et falaises. C'était par-fait! Le soleil (et les coups de soleil), la mer, l'indicible beauté de la nature et Patrick qui pagaye pour deux! On n'a pu visiter qu'une seule grotte à cause de la violence des vagues mais c'était vraiment magnifique! On a ensuite accosté sur une superbe plage et nous avons pu tester les joies du snorkeling!

Jolie journée qui s'est terminée par un combat entre d'une part, les vagues puissantes et d'autre part, moi-même et ma résistance. J'ai perdu, Patrick s'est bien marré!

Je sais, vous m'enviez. Mais sachez que les vacances sont terminées et que je suis entrain de moisir (au sens propre et figuré dû à la pluie et à l'humidité retrouvées) dans ma chambre à écrire des travaux de fin d'année.

Comments
Sign in or get an account to comment.