One day in Malta

By Cecilevo

A minha familia de Coimbra

Voici quelques amis, les européens!

(Ligne du bas, de gauche à droite)
Ana, une amie suisse-allemande de relations internationales;
Florence, également une suisse et celle avec qui je partage passions pour le droit international et droits de l'homme, ma compagnonne de fitness, de bibliothèque et de lunch;
Emilie, une amie flamande, drôle et attachante;
Laura, ma collègue ucl, depuis l'aéroport jusqu'à la fin, j'ai tout partagé;
Sara, ma flatmate italienne, partenaire de teatime, de soirées, de tout;

(ligne du haut, de gauche à droite)
Lucas, brésilien, copain de florence et également mon pote de bibliothèque et de tous les jours;
Gea, ma flamande adorée, la première fois qu'on s'est vues, on a parlé NVA et on compte continuer à parler politique en Belgique;
Eva, la super-cute flamande, toujours motivée pour sortir et être là quand il le faut;
Elisa et Diana, duo inséparable brésilienne-allemande, flatmate de Gea;
Anita, une amie de Sara en visite;



Comments
Sign in or get an account to comment.