S'exprimer et devenir

By JulieC

Québec City Jour 2

We continue to make our tourists in the city of Quebec.
The day continues with a visit to the market to the Old Port.
After a good sandwich, we walked the streets of artists. We visited a shop leather theater masks. It is unfortunate that the cost is so high because I would have taken one in my bag :)
I do not like the touristy streets of Quebec. They are certainly beautiful but we feel so "tourists". We prefer the streets with Quebec Quebec who walk the streets and not just X French.


Nous continuons à faire nos touristes dans la ville de Québec.
J'ai d'abord expérimenté mon premier coiffeur québécois. Nous profitons de nos moments à la ville pour faire nos petits besoins. J'ai donc une nouvelle petite coupe rafraîchissante même si la coiffeuse m'a rasé la nuque et m'a fait mal !
Puis la journée continue avec la visite du marché vers le Vieux Port. Nous avons été un peu déçu par le marché. Nous nous attendions à trouver de bons légumes biologiques mais vu la taille gigantesque des légumes, nous ne pensons pas que cela été bio !!!
Puis après un bon sandwich, nous avons arpenté les rues d'artistes. Nous avons visité une boutique de masques de théâtre en cuir. C'est dommage que le coût soit si élevé car j'en aurait bien pris un dans mon sac :)
Je n'aime pas les rues touristiques de Québec. Elles sont certes magnifiques mais nous nous sentons tellement "touristes". Nous préférons les rues québécoises avec des québécois qui marchent dans les rues et pas seulement X français.
Nous avons bu un chocolat à l'eau et non au lait dans une crêperie bretonne mais cela à quand même fait du bien de se poser un petit peu.
Puis nous sommes rentrés tranquilou pépères chez nos hôtes et nous avons préparé des pâtes au pesto avec une bouteille de vin italien (la même bu hier au restaurant ! Ne changeons pas les bonnes choses).
Je suis maintenant fatiguée et je pense que je vais très bien dormir. J'aurais aimé resté chez nos hôtes jusqu'à vendredi et ne pas changer demain car nous sommes bien... Mais l'aventure continue.

Comments
Sign in or get an account to comment.