S'exprimer et devenir

By JulieC

Québec City Jour 4

With our second couchsurfing host, Audrey, we discovered the hidden streets of Quebec. These are stairs and a path joining the lower town of the Upper Town. Tags change regularly. A great discovery.


Grâce à notre deuxième hôte couchsurfing, Audrey, nous avons pu découvrir les rues cachées de Québec. Ce sont ici des escaliers et un chemin qui rejoignent la basse ville de la haute ville. Les tags changent régulièrement. Une belle découverte.

Puis Audrey est partie travailler et avec Victor, nous nous sommes relaxés dans la brûlerie de Saint-Jean.
C'est un endroit agréable où l'on peut boire des bons cafés.

J'ai également franchi le cap de mon perçing à l'oreille.
Ça m'a fait vraiment mal.
Je ne me sentais pas très bien en sortant.
Je pense que je ne pourrais pas dormir du côté gauche pendant une ou deux semaines. Une question d'habitudes je l'espère.
Un souvenir de Québec.

Demain, nous partons à Saint Fulgence pour notre troisième expérience couchsurfing.

Comments
Sign in or get an account to comment.