S'exprimer et devenir

By JulieC

Fjord du Saguenay

Mariko took me for a walk in the early afternoon on the hill in front of the property. The sun had finally reappeared and warmed up.
We admired the property and the surrounding fjord.
We can see here, the bay of "Pointe aux Pin"s, pines for the tip and the bottom left Cape Town to the east and the far right, in the West Cape. The blue of the Saguenay River was really beautiful today.
A beautiful walk where I wait to take Victor.


Mariko m'a emmené faire une balade en début d'après-midi sur la colline en face de la propriété. Le soleil avait enfin réapparu et réchauffé la place.

Nous avons grimpé sur les roches et la mousse mouillée. J'avais un peu peur de glisser et de tomber dans le vide. Mais arrivé en haut, la vue est splendide.

Nous avons pu admirer la propriété et les abords du fjord.
Nous pouvons voir ici, la baie de la pointe aux pins, la pointe aux pins, puis au fond à gauche, Cap à l'Est et au fond à droite, Cap à l'Ouest. Le bleu de la rivière du Saguenay était vraiment beau aujourd'hui.
Une belle promenade où j'ai hâte d'emmener Victor.

La descente a été moins pire que ce que je pensais.

Puis à notre retour, nous avons profité du soleil pour arracher quelques mauvaises herbes dans le jardin.

Mais aujourd'hui, nous avons également eu une bonne nouvelle. Nous avons officiellement une chambre sur Montréal, sur le plateau du Mont-Royal, à partir du 1er novembre. Nous serons en colocation avec Philomène et son fils de 3 ans et demi, Esteban. Nous allons enfin pouvoir profiter de nos derniers jours de wwoofing sans la maudite recherche d'appartements en tête. Nous sommes donc encore plus heureux. Car cela faisait plusieurs jours que nous désespérions. Personne ne souhaitait habiter avec un couple !
Voilà une bonne chose de faite.

Comments
Sign in or get an account to comment.