CamilleR

By CamilleR

Day 6 - Omaha

Nous sommes alles accueillir une nouvelle etudiante d'echange avec Connie mais elle avait malheureusement loupe son avion a Minneapolis a cause de la douane qui a pris trop de temps. Elle a pris le prochain mais n'arrivait qu'a 23h, nous sommes donc rentre avec Connie. Matt est venu me chercher pour retrouver les nouveaux amis du samedi pour leur rendez vous quotidien du lundi au Jerzes, un bar a Omaha. Soiree tres sympa autour de quelques verres et ou j'ai enfin pu goute de la bonne biere !
De gauche a droite : Hayden qui est alle au lycee avec moi, moi, Adam derriere dont j'ai beaucoup entendu parle depuis 3 ans mais que je n'avais pas encore rencontre, Matt qui est l'un de mes meilleurs amis ici et Chris que j'ai rencontre samedi dernier, lui et Adam etaient tous les deux dans mon lycee mais ont ete diplome un an avant moi !

I didn't do much on Monday since I was tired after the late concert and the late ride (even though I slept through the whole ride) We went to welcome a new exchange student at the airport but unfortunately, she missed her plane from Minneapolis so she was taking the following one and was arriving at 11pm instead of 6:30 pm ! Connie and I went home and Matt picked me up to meet up with the guys I met last Saturday for their weekly get together at Jerzes which is a cool sports bar in Omaha. Really nice night out with fun people and a few drinks !
From left to right : Hayden who went to school with me, me, Adam behind us (heard a lot about him for the past 3 years but didn't actually get to meet him), Matt who is one of my best friends here and Chris ! I just met him last Saturday, him and Adam went to my school but graduated a year before I got here.

Comments
Sign in or get an account to comment.