CamilleR

By CamilleR

Day 7

Aujourd'hui, premier aller retour avec Larae au volant, je l'ai accompagne a son cours de chant avec Erinn qui etait ma prof de chant pour toute l'annee il y a 3 ans. Elle ne savait pas que j'etais revenue cette annee, elle fut donc un peu surprise de moi voir la ! Tres contente de la revoir et j'ai pu assiste au cours de Larae qui a bien progresse. Me levant a 7h le lendemain, je suis restee a la maison ou nous avons enfin eu un premier repas avec tout le monde !

Connie et Danny sur la photo

Larae drove me (wait whaaaat, she is driving already?) to her voice lesson with Erinn who was my voice teacher for a year three years ago. She didn't know I was coming back so she was pretty surprised to see me there ! It was very good to see her again and I saw Larae's lesson which was really good ! Since I had to wake up at 7 on Wednesday, I stayed home and had a great family dinner.

Connie and Danny pictures ; cutiesss

Comments
Sign in or get an account to comment.