CamilleR

By CamilleR

Day 8 - Omaha

Aujourd'hui, je suis allee dans mon ancien lycee avec Larae afin de voir mes anciens profs. Apres un passage au secretariat (qui ont d'ailleurs un peu hesite a me laisser passer a cause des nombreux shootings dans les ecoles), Larae et moi sommes alles dans la classe de la prof de Francais ou j'ai finalement pu entendre Larae parler Francais et wooooooooow : GROSSE AMELIORATION. Elle ne voulait pas parler francais avec moi donc je pensais que son niveau etait pas tres bon maissss elle parle en fait super bien, je la force donc a me parler en francais maintenant. Je suis ensuite allee voir mon prof de musique Mr Keller, ma prof d'espagnole Mme Berve, ma prof d'Anglais Mme Boudreau et quelques responsables administratifs. Connie est venue me chercher et nous sommes alles manger ensemble avec des amis a elle. Je suis allee avec Danny voir un match de Baseball, pas mon sport favori mais c'etait quand meme coolix ! Matt est ensuite venu me chercher pour aller manger avec Ethan.

Le hall du lycee

Today, I went to my former high school with Larae so I could see my former teachers. After a quick stop at the office, Larae and I went to the French teacher's class where I finally heard Larae's French and wooooow : her French is so good ! She didn't want to speak French with me so I thought that she didn't get better at it but she has gotten soooooo much better, I love it. So now we have little French talks. Then, I went to see my former music teacher Mr Keller, my Spanish teacher Mrs Berve, English teacher Mrs Boudreau and some people who works at the office. Connie picked me up and we went to lunch with some friends of hers and Danny took me to a baseball game at night, which was my very first one ! Not my favorite sport but I had a great time with him. Matt picked me up after we got back and we went to eat at Taco Bell with Ethan.

My former high school pictured

Comments
Sign in or get an account to comment.