CamilleR

By CamilleR

Day 18 - Montreal/Springfield

Reveil a 7h en ce 31 Aout pour rejoindre Kendra a Springfield, qui se trouve a 1h de Boston. Depart en bus de Montreal que, grace a Guillaume, je n'ai pas loupe. Gentil comme il est, G m'a aidee a porter mes baggages jusqu'a la station de bus (que je n'aurais jamais pu trouver toute seule !) Triste de deja lui dire aurevoir mais j'ai adore mes deux/trois jours a Montreal grace a mon guide particulier ! Long trajet en bus jusqu'a la station de bus d'Albany dans l'etat de New York et looooongue attente pour passer la frontiere ou la douane etait plutot aimable. Albany est la capitale de New York mais leur station de bus ressemble un peu a un ghetto et manque clairement de charme ! J'ai attendu 20 minutes mon bus pour Springfield, arrivee a destination vers 18h ce qui a fait un bon trajet de 9h, not bad. Accueillie par les cris de Kendra (au moins certaines choses ne changent pas) et l'accueil de sa famille fut particulierement chaleureuse vu le nombre de personnes presentes dans sa maison pour le weekend ! Je pense que c'etait la premiere fois que je rencontrais tant de gens en si peu de temps, tous tres gentils, des enfants, beaucouuuup d'enfants et de la tres bonne nourriture !

Rue de Montreal qui me faisait penser a la France

Woke at 7 am today as I had to take the bus to meet up with Kendra in Springfield which is about one hour away from Boston. Guillaume walked me to the bus station which was very sweet (but wouldn't have been able to find it by myself anyway..) Sad to say goodbye already but I had such a great time in Montreal thanks to him ! Very long bus ride to Albany and loooong long wait at the border line where the customs people were actually nice. Albany is New York's state capital but their bus station is pretty ghetto to say the least ! I waited about 20 minutes my bus to Springfield and arrived at about 6 pm which was a good 9-hour ride, not bad at all.. Welcomed by the warm screams of Kendra/Kidra (at least some things never change) and met pretty much all her family, all very nice, kids, lots of kidssss and great food ! Crazy but fun weekend.

One of Montreal's streets that actually made me think of France

Comments
Sign in or get an account to comment.