CamilleR

By CamilleR

Day 19 - Springfield

Dimanche, on s'est leves vers 10h doucement puis les parents de Kendra ont conduit toute la famille dans un petit restaurant qui servait surtout de la soupe, des sandwichs et de la nourriture plutot saine. C'est aussi quelque chose que j'ai remarque a sur le Massachusetts ; je trouve qu'il y a moins de fast food que dans les autres etats que j'ai pu voir et que les gens ont l'air de faire plus attention en general. On est restes chez eux reste de la journee a principalement servir de cobaye de jeux pour le neveu de Kendra et j'ai essaye de profiter du reste de la journee pour mettre a jour mon blog vu que j'avais pas mal perdu le rythme a Montreal. Le soir, j'ai ete invitee a un rendez vous galant au glacier du coin par Daniel, 4 ans, qui m'avait offert une fleur un peu plus tot dans la journee !

Nouvel état : le Massachusetts

On Sunday, we woke up around 10 and went out to lunch with the entire Meserve family to a cute little restaurant where you can eat soups, sandwiches and pretty healthy food. It's something I noticed about Massachusetts, I feel like there are less fast foods than in most of the states I have seen but I might be wrong. We then stayed home with Kendra's family for the rest of the day and played some games with her nephew Daniel. I also tried to catch up with my blog as I didn't have much time in Montreal ! I was also invited to an ice cream date with Daniel who gave me a flower earlier in the day. Oh and he is 4. Cute cute cute.

New state : Masachusetts

Comments
Sign in or get an account to comment.